Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
21 septembre 2011

Echange de cartes de Septembre

Bonjour,

J'ai enfin réussi à retrouver l'inspiration et ai pu m'attaquer à l'échange de carte mensuelle de ce mois.

 

Le thème cette fois-ci est de mettre à l'honneur le chiffre 7 en répétant 7 fois un motif, un embellissement etc.....

 

Donc ce mois-ci nous étions un nombre impair donc je me suis ( encore) dévouée pour faire 2 cartes


 

Le 1er échange a eu lieu avec Nisou

sa carte avec 7 vraies fleurs séchées

NISOU_SEPTEMBRE

et la mienne

chevalManege


La seconde carte est pour Pupusse

sa carte avec 7 nains, 7 doubles fleurs

pupusse_sept2011

et celle que je lui faite

ourson_coeur

 

Voila pour aujourd'hui,merci les amies pour vos messages

 

Publicité
Commentaires
T
cool alors si tu peux revenir, même provisoirement, sur la blogosphère<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> [Bisou]
F
J'aime beaucoup la dernière ! toute mignonne, toute douce et les petits coeurs sont ravissants !<br /> ça y est j'ai pu enfin écrire un message sans planter mon ordi ! mais comme je dis sur le fofo ce n'est qu'une solution d'attente ! <br /> Bisous
T
[Merci] LN<br /> <br /> alors les petits coeurs, ben je ne suis pas douée en tout [mdr] il s'agit de petits coeurs en tissus vichy sur molleton tout prêt
L
ah ben mince j'avais pas vu ta 2ème carte :j'adore tes petits coeurs en tissus c'est toi qui les as fait ?
T
[Merci][Merci][Merci] les filles<br /> <br /> Moi aussi préfère celle au cheval [;)]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité