Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
20 septembre 2011

2 cartes TAG

Bonjour,

 

Sur le forum, les administratrices du forum  Les Ateliers du Scrap demandent à leurs membres souhaitant recevoir des lots ou des surprises ( selon les évènements du forum) de leur faire parvenir 2 tags avec des infos

 

Pour cela, j'ai bien suivi les consignes : taille  10-15 cm, réponse  au petit questionnaire au dos et pas trop de relief.

 

Pour ces 2 tags, j'ai utilisé le même tampon Sarah Kay, maispas les mêmes couleurs ni la même disposition

 

Pour le1er je me suis inspirée du sketch donné sur le forum l'Ile aux Cartes

sketch47

 

TAG3

 

 Et le second aux couleurs rose et bleu, défi du creablablablog

tag4

 

 

 Voila donc pour aujourd'hui

 

Bonne journée et merci pour vos petits messages

 

Publicité
Commentaires
T
merci Plumelle
P
C'est très doux ... J'adore S. Kay<br /> <br /> bises, Plumelle
T
MERCI BRIGITTE<br /> <br /> BISOUS
B
Adorrraaables tes cartes :)....tout en douceur avec cette image :)
T
[mdr] LN tu devras te contenter pour le moment d'admirer ces 2 là [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité