Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 novembre 2011

Encore des suprises pour mon anniversaire

Bonsoir,

 

Je vais vous montrer les cadeaux reçs de la part de DAUPHINE et de FRANY

 

Alors par ordre d'arrivée : FRANY qui est venu partager un petit bout de gateau et de bulle

 

alors pour les gourmandes, voici le gateau (  je n'ai pas eu le temps de souffler les bougies, un petit lutin a été plus rapide que moi )

gateau37

il s'agit d'un Mont-Blanc, gateau antillais que m'a fait mon homme

 

donc j'ai eu droit aussi à ma part de gateau ( mais non comestible) de la part de Frany

FRANY_anniv5FRANY_anniv4

 

et à l'intérieur des petits anges en platre

et une superbe carte surprise

FRANY_anniv1 recto et verso frani_anniv2

 

et la pochette surprise   à l'intérieur de la carte FRANY_anniv3 rempli de découpes


Ce matin le facteur m'a apporté une enveloppe de Dauphine

Dauphine_anniv1 et une fois ouverte dauphine_anniv2

 

et un petit plus avec des empreintes de tampon

dauphine_anniv3

 

 

 

merci beaucoup les z'amies

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Sylvie G , et oui j'ai été bien gatée [;)]
S
Bonsoir Toutim,<br /> Merci d'être passée sur Folie du Scrap et merci pour le com qui m'a bien fait plaisir. Je viens de regarder les articles concernant ton anniversaire, dis donc bien et joliment gâtée, c'est super chouette...<br /> Je me suis quand même balladée sur les autres articles, sympa tes créas.<br /> Bonne soirée.
T
Merci Becassine, oui mon homme est capable de cuisiner bien, même si cela reste limité mais par contre je l'ai quand même attendu au moins 3 ans ce gateau [Reflechir]<br /> <br /> bon je te retourne à ton tag, parce qu'il faudrait pas que je sois en retard [mdr]
B
Comme c'est beau !! et le gâteau !! il sait faire des merveilles comme ça ton mari ??? whaouh, la chance !! le mien rate un flan Alsa, mais il est doué dans d'autres domaines quand même !! <br /> En tout cas, tu as été encore gâtée ma belle !! et je suis heureuse pour toi, avec celui de Frany, ta ligne ne craint rien !! [mdr][Bravo][Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité