Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
5 décembre 2011

SERIE ATC en ROUGE et OR

Bonsoir,

 

Je viens vous présenter des ATC, cela faisait longtemps

 

Heureusement que le forum passion shabby organise un swap pour que j'en refasse

 

Comme je ne sais plus quelle est la date imite d'envoi et quand je recevrai 3 ATC de 3 personnes différentes ( le principe du swap il me semble), je vous les montre quand même et tant pis pour la surprise

serieNOEL_or_rouge

 

cette série a un point commun : le papier de fond fait a la main avec de la colle chauffée et des poudres perl ex

et en détail cela donne celaavec le coté brillant en moins

serieNOEL_or_rouge_DETAIL

 

Je vous souhaite à tous et a toutes unen bonne nuit, faut que je programme de nouveaux messages car y a plein de choses que je ne peux pas vous montrer maintenant

Publicité
Commentaires
T
[Bisou][Merci] les filles
M
vraiment tres joli; bravo
B
Whaouh !!! elles sont super belles tes ATC, ma préférée est la dernière avec le gros noeud !! MA GNI FI QUE !! très joli travail !! Bravo ma belle !! bisous, bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité