Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 février 2011

Echange ATC de janvier février

Et voici ce que me réservait la 3ème enveloppe reçue pendant ma courte absence :

ATC_MC_fevrier

les 3 ATC sur le thème " entre chiens et chats"

accompagnée d'une jolie carte ( mettez vos bavoirs les filles, j'en ai marre d'essuyer après vous)

MC_fevrier


Le tout provient de notre MC insulaire, Mamiecathy ( meuh non, ce n'est pas un "maitre de cérémonie" ..pfffff)

Notre MC est une des rares personnes qui n'a pas appréciée travaillée sur de petits formats mais qui a quand même remporté haut la main le défi ( que voulez-vous, je ne peux pas contaminer tout le monde non plus, c'est comme pour les crobes, y a de la résistance parfois)

Merci beaucoup bisou

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Parvati pou ta visite
P
Très jolies ATC et superbe carte !^^<br /> Bye
T
Merci les filles pour votre passage et les compliments pour Cathy
K
bin elle s'en est très bien sortie cathy :), c'est vrai que le thème est pô facile !<br /> et la carte 1 merveillle ... je vais baver ailleurs ok ok <br /> bizouxx<br /> khalinne
F
des jolis ATC ! il va falloir que je m'y mette bien que le thème ne m'inspire pas .... et la carte qui les accompagne est très jolie!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité