Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
24 décembre 2011

Les cartes de fin de semaine

Bonjour,

 

Voici les cartes reçues cette semaine, pour ne pas vous embeter ( en ce moment vous avez bien mieux a faire) je ne ferai qu'un post par semaine pour vos montrer les petits chefs-d'oeuvre des copinautes

 

pour rappel la toute première de Christel suivie de celle de Mesange que je vous ai déjà montrée

 

NOELmamycathy

 

NOELmesange

 

 

et maintenant les dernières reçues

FLORENCE la chefchef du forum Ile aux cartes

NOELflo

 

PUPUSSE

NOELpupusse

 

MUNETTE

 

NOELmunette

 

HELENE31 avec une forme amusante

NOELheleneNOELhelene1

 

 

merci beaucoup les filles, voila le genre de courrier que j'aime avoir dans ma BAL

Bisous

Publicité
Commentaires
T
[Merci] FRANY <br /> <br /> je viens de trouver ta jolie carte dans la BAL ce matin <br /> <br /> [Bisou]
F
Ta bal se remplit ma belle et ce n'est qu'un début je crois !
T
[Merci] Becassine
B
Elles sont magnifiques !! c'est certain, que c'est plus agréable d'avoir ce genre de courrier que des factures ou des courriers de la banque !! <br /> Je te souhaite un très JOYEUX NOËL !! [Bisou]
T
[Merci][Merci] pour votre visite<br /> <br /> Passez un bon Noel
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité