Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 décembre 2011

Colis de noel sur l'île aux cartes

Bonjour,

 

Ca y est Noel est passé, on a eu le droit de déballer nos petits cadeaux

 

Sur l'échange de l'ile aux cartes, j'avais proposé une ronde de colis avec

 

*1 carte de noel

*1 décoration de noel ( fait-main ou achetée)

*Des friandises ( chocolat, bonbons, gateaux .......)

*1 boite scrappée sur le theme de noel :

soit vous recyclez soit vous achetez une boite pas chere dans 1 solderie, qu'importe la taille

des scrapbidules

 

Alors dans cette ronde j'envoyais à Florence notre vénérable chefchef et je receviais de Severine777


 

Pour Florence, j'ai envoyé :

 

(bon bref j'ai pas tout pris en photo completement oubliée de prendre les photos )

Alors la boite scrappée tres shabby

boite_coeur_coteboite_coeur_dessus

 

POur les petits pirates de FLO, des chocolats kinders dans leur pochette

cache_kindercache_kinder_ouvert

Et pour les adultes 3 ballotins de 3 chocolats ( faut penser aux régimes crazy) comme celui-la

BALLOTIN_faceBALLOTIN_cote

et la carte

 

MeilleursVoeux_bleu

 


Voici ce que j'ai reçu de la part de SEVERINE 777

 

le colis qui a du mal à s'ouvrir

colis1

 

et une fois ouvert ( je devrai dire déchiqueté)

colis2

 

dans le sac 1 enveloppe et 3 paquets( quel suspens !!!!! j'en ai pas fait autant)

l'enveloppe avec son petit mot ( severine tu avais peur que je ne joue pas le jeu ??? )

colis3

et la carte, simple mais adorable comme tout

colis4

et les 3 paquets

colis5

le 1er avec la déco du sapin

colis6

les petites douceurs ( bizarement le paquet a diminué de moitié en a peine 2 heures !!!!)

colis7

 

la boite en forme de cartable avec les scrapbidules ( superbement réalisée)

colis8

colis9

 

bisou merci beaucoup Severine

Publicité
Commentaires
T
[Bisou]<br /> <br /> moi j'aime bien les colis [;)]
B
Deux colis absolument superbes !! Bravo à toutes les deux !! [Bisou]
T
oui mais a petite dose, je trouve que c'est un peu trop sucré donc écoeurant si on en mange de trop [mdr]
F
Des rochers au coco tu aimes ça ? je les fais très bien ...
T
[mdr] Frany, ne trouve pas d'excuses pour te goinfrer de chocolat, laisse-moi-z-en un petit peu [Oui]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité