Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 janvier 2012

Swap ATC NOEL chez PASSION SHABBY

Un dernier pour la route, point trop n'en faut pour cette premiere semaine 2012, apres vous allez vous y habituer et je ne pourrai pas tenir le rythme crazy

 

Aujourd'hui j'ai reçu l'enveloppe pour le swap auquel j'avais participé sur le forum Passion Shabby  ICI

 

Le principe des swaps contrairement aux échanges, on fait un certain nombre de créas et on reçoit le même nombre  de créas faites par des personnes différentes mais sans forcément savoir à l'avance de qui il s'agit

 

Je trouve cela intéressant car cela nous permet de découvrir des styles, des techniques différentes et ouvre d'autres horizons

 

Voici donc les 3 ATC reçus

swapATC

 

Le 1er avec son support est de Josiane          Le 2ème est de Gaëlle                         Le 3ème est de Scrapgalla 

ATCjosiane             ATCgaelle               ATCscrapgala

 

 

 

 

 

Voila ce sera mes derniers échanges et swaps en dehors de mon fofo préféré, il semblerait que certaines n'aient pas  du tout apprécié  nos échanges, dommage qu'elle n'ont pas eu le courage de me le dire, cela m'aurait permis de comprendre pourquoi et de m'améliorer

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Ah bon ? Pourquoi ? Comme c'est dommage ! tu me diras tout hein ? <br /> Gros bisous. En tous cas j'ai un des tiens et je le trouve aussi beau que les autres qui sont tous beaux d'ailleurs ! <br /> <br /> Gros bisous !
B
roooo ben oui, pourquoi ??? c'est dommage !! En tout cas ce que tu as reçu est super joli !! Je t'embrasse fort !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité