Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
3 janvier 2012

Pour commencer 2012

 Bonjour,

 

Voici mes 1eres réalisations de cette nouvelle année

 

Des petits ballotins rempli de chocolats et de nougat pour les maîtresses de mes filles

 

Alors j'ai 2 filles mais du faire 4 ballotins car ma derniere étant en Petite section de maternelle, sa professeur étant la directrice, elle est détachée un jour par semaine pour la gestion de l'école et du coup y a une autre professeur pour la remplacer, et évidemment un 2me ballotin pour l'ATSEM

 

Heureusement qu'en primaire, il n'y a qu' un seul professeur !!!

 

Les ballotins vus de face avec les dessins et gribouillages des filles

Ballotin1

Vu de dos

Ballotin2

 

 

 

Après m'être escrimée à plier et perforer le rhodoïde, je me suis lancée dans la confection d'une boite pour ranger mes promarkers

 

Voici le résultat

 

PM1

 

Voila quelques bricolages pour vous donner des idées si vous en manquez

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont tres beaux tes ballotins et super l'idée de la boite a pro <br /> bisous
F
Tu peux ramener un ballotin et puis aussi une boite pour les promarkers mais tu peux me laisser la déco si tu veux ! lol !<br /> <br /> Franie
B
Les ballotins sont mignons avec les dessins des enfants !! super idée !! quant à ta boîte elle est magnifique !! bravo !! Bisous, bisous !!
M
tes ballotins sont tres beaux et ça à l'air bon ,miam miam le nougat....<br /> <br /> pour tes feutres la boite est deja plein va falloir en faire une autre pour la suite...<br /> bisous et BRAVO
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité