Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
21 janvier 2012

1 carte reçue et 1 petite cartounette

Bonjour,

 

Voici 2 cartes pour commencer ce week-end

 

La 1ere n'est pas de moi mais de Dauphine, carte que j'ai reçue jeudi mais que des incidents de santé ne m'ont pas laissé le temps de vous montrer

NOELDauphne

 

Merci beaucoup Dauphine bisou

 

 

Et maintenant une seconde carte mais finalement que j'aime moins, y a un truc qui cloche ou qui manque ou je ne sais pas, bref pas complètement satisfaite ( sauf de la colorisation)

 

En fait pour la petite histoire, j'ai fait cette carte par rapport à un de mes sketchs ( non publié) et je pense que le sketch n'est pas bon donc je ne le publierai pas et ne le proposerai pas aux filels du forum

reveuse

 

Bon voila pour ce samedi, je retourne à ma table de travail apres un petit tour sur le net

 

bonne fin de journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte de Dauphine <br /> pour la tienne ,tes rectangless ne devraient pas tous etre en hauteur et le ruban prendrai la carte entiere, ça passerai mieux je pense... si t'a pas colle tu peux essayer...là ça fait trop bien rangé...lol
B
Bravo à Dauphine pour sa jolie carte !!<br /> <br /> Mais la tienne est très bien, dans un style C&S, moi, j'aime bien !! et la colorisation du tampon est top !! Bravo ma belle !! bisous, bisous !!
F
Je sais ce qui ne va pas ! je viens la chercher et je te dirai ! je te promets je ne rajouterai pas des fleurs.... ! lol ! Sérieux, Tu peux la proposer ! Je l'aime bien ton sketch! juste un petit truc qui à mon avis doit être modifié<br /> Bisous Bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité