Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
18 janvier 2012

défi thème sur le forum l'île aux cartes

Re-bonjour

Me revoici avec une carte pleine d'amour puisque c'ets le thème proposé pour cette dernière quinzaine de janvier par Munette

 

Voici ces consignes

"je vous demanderai une carte en forme de coeur oui avec des coeurs...enfin bref je veux de l'amour....
pas de couleurs imposées..., mais je veux voir des fleurs aussi "

 

Bon j'ai presque tout respecté, sauf la forme, ça ne me plait pas de faire des formes fantaisistes pour des cartes, que voulez-vous,  on ne se refait pas

 

donc voici ma carte plus classique

 

 

coeur_nounours

 

Voila pour aujourd'hui, enfin je ne pense pas revenir aujourd'hui vous montrer quoi que ce soit

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique et serait parfaite pour la Saint Valentin!
B
ils sont trop mignons les nounours !! et le coeur est magnifique !! j'aime beaucoup !! je vais m'y mettre !! mais j'ai encore un peu de temps !! bisous, bisous !![Bisou]
S
elle est tres jolie toute douce<br /> bisous
C
la machine a encore bossé pour toi joli comme tout<br /> bisous cathy
M
tres jolie carte tu vois tu as lu en forme de coeur soit j'ai mal ecris ou tu as mal lu ,car je voulais coeur, forme ou motif;;; mais je voulais des coeur...donc c'est ok<br /> elle est tres belle<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité