Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 février 2012

Lift Magnolia

Bonjour,

 

Voici un lift que nous propose Pupussse sur le forum, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'elle adore les personnages Magnolia

 

donc voici la tres belle carte de référence

 

magnolia1

 

et voici ma carte beaucoup moins belle et qui m'a donné du fil à retordre avec ces coeurs

 

coeur_fraise

 

en regardant la photo, je viens de m'apercevoir qu'une des perles d'eau ou perles de pluie, bref vous appelez cela comme vous voulez, a glissé pendant le séchage de la colle et je viens de la metter sous enveloppe pour faire une surprise à quelqu'un émoticone peur 

 

bon tant pis, on va réchauffer le neurone pour éviter ce genre de bévue la prochaine fois

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
F
Avec ou sans perle de pluie, elle a plu ! Elle est très jolie ! Bises<br /> Franie
S
elle est superbe elle va etre ravie l'élue de recevoir ta carte oui les perles de pluie sont défois capricieuses a faire tenir[:)]<br /> bisous
B
elle est trop trop belle ta carte Toutim !! vraiment super réussie !! pas grave, elle recollera la petite perle de pluie !! elle est difficile à faire, celle-là, j'en était sûre !! Bravo, bisous, bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité