Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 février 2012

Sirene

Bonjour,

 

Pas très présente ces derniers temps mais je n'ai pas délaissé pour autant mon petit bureau

 

Cette fois-ci, ce n'est pas une carte que je vosu présente mais un miroir et j'avoue que côté déco, je me suis lachée

 

Voici donc le miroir d'une grande sobriété moqueur

 SIRENE

Les sirènes ont été créées et découpées avec la craft robo puis pasées à la UTEE et poudre à embosser

Les coquillages proviennent des plages de l'île d'Oléron

 

Alors qu'en pensez-vous ??? trop chargé à votre gout ?

 

Bonne soirée au coin du feu

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ton miroir est magnifique non pas trop chargé du tout il est parfait<br /> bisous
B
Il est magnifique ce miroir et pas trop chargé non, non !! c'est parfait comme ça !! j'aime beaucoup !! c'est vraiment beau !! [Bravo][Bravo][Bisou]
F
Une jolie créa. Non pas trop chargé, cela rappelle bien les fonds marins, quoique je n'y ai jamais rencontré de sirène... Sauf celles en maillot de bain.... ça y est t'es lancée dasn la découpe? J'attends voir de plus près tes sirènes.<br /> Bises
H
Très joli ton miroir..... tu es douée dans tous les domaines... et cette déco est très belle... BRAVO !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité