Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 février 2012

Une carte inspirée d'un de mes sketchs

Bonsoir,

 

En-dehors du forum, certaines scrappeuses ont eu envie de faire mes sketchs

 

Voici donc la carte de SANDY qui a fait  le sketch 1 et qui m'a donné l'autorisation de la publier ici

sandy_1

 

N'est-elle pas toute mimi ?? il parait qu'il y a une histoire de papillon mais je vous laisse découvrir cette histoire sur son blog

 

Pour mémoire je vous remets le sketch

s2012_01

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
elle est tres belle tout comme le sketch <br /> bisous
M
le skecth est trés réussi donc les cartes ne peuvent qu'être trés belles <br /> bisous cathy
B
Whaouh, elle est super jolie cette carte !! Voilà un succès mérité, mais il est très sympa celui-là !! Bisous !!
S
Merci de la publier je suis touchée <br /> bisous
M
tres jolie cette carte et bien cool si tu as du succes...bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité