Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
5 mars 2012

Defi Magnolia

 

Bonjour,

 

Pupusse nous a proposé un concours de carte avec 2 impératifs :

  -  utiliser un tampon Magnolia

 -  la carte doit être dans les tonsROSES ou BLEUS

 

 je peux vous montrer la mienne

defi_pupusse

 

 

 

 ( Il s'agit en fait de la 1ere version qui a été retiré du concours à ma demande car  j'ai tout faux, je me suis rendu compte a quelques jours de la fin du concours que ma carte avait oublié un impératif ( honte à moi) il y avait une 3e consigne a suivre...............un sketch !!!!!

sketch_magnolia1

 

et j'en avais fait une autre que j'avais montré aux filles sur le forum avant la fin du concours

Je l'avais faite croyant que je n'avais pas fait de carte alors que la  version rose avait été  envoyée à Pupusse du coup je l'ai montrée avant la fin du concours

magnolia_bleu

 

Après avoir posté cette carte sur le forum, un doute m'a subitement habité !!! je ne me rappelais plus avoir fait ce sketch, donc je vais vérifier quelle carte Magnolia j'ai envoyée à Pupusse et là, surprise  !!! je n'ai pas suivi le sketch donc re-belotte, je refais une carte pour le concours ( faut être maso quand meme !!! )

 

voici du coup la carte qui a concouru

( bon là j'ai eu du mal a suivre le sketch à la lettre, j'ai beau essayé de mettre le petit texte en haut de la bande, cela ne me plaisait pas donc il est en bas + rajout d'une fleur faite maison pour combler le vide dans le coin)

 

defi2_magnolia

 

J'espère que vous avez suivi le pourquoi des 3 cartes pour juste un petit concours moqueur, mon neurone a eu vraiment besoin de repos

Bon je préfère quand même ma 1ere version et je sens que je ne vais pas être la seule

 

bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j adore ta première carte <br /> et pour les deux autres elles sont aussi très belles et je préfère tout comme toi la première version !! <br /> bis
L
MDR, j'ai au moins l'excuse des médicaments que je ne supporte pas pour faire que des bourdes mais toi ? t'es amoureuse ? [mdr]<br /> En tout cas perso je préfère et de loin la première : trop trop belle [Baver]
S
elles sont tres belles toutes les 3 la prochaine fois lis les consignes [mdr]<br /> bisous
B
[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]sacrée Toutim !! tu veux aller trop vite, c'est ça !! il faut bien lire les consignes<br /> voyons !! mais maintenant tu as 3 jolies cartes qui vont faire des heureuses !! tu as bien travaillé ma grande !! [Bisou][Bisou][Bravo][Bravo]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité