Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 septembre 2012

l'EMBRASURE boutique éphémère

Bonsoir

 

Vous vous souvenez, ce week-end, je n'ai pas profitez du beau soleil pour me consacrer à mon exposition-vente

 

Alors si vous n'aviez pas pu me rendre viste, voici les photos de la boutique

 

Pour commencer la vitrine

 

de l'extérieur

embrasure6

de l'intérieur

embrasure5

 

et nos stands

et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je commence par le mien

embrasure1

 

celui de ma co-organisatrice Hélène qui a adopté mon idée d'étagères

embrasure2

de sarah, qui ne pouvant exposer de bijoux, a présenté du home déco

embrasure3

 

et enfin de Vanessa dans un univers très coloré

embrasure4

 

 

Voila, maintenant c'est fini, la boutique éphémère a pris fin, le bilan reste mitigé, les Vertois n'étaient malheureusement  pas au RDV mais nous avons passé un week-end sympathique

 

Publicité
Commentaires
M
Dommage que çà n'ait pas marché comme vous le souhaitiez ! Mais gardes courage : il y aura une autre fois et là, çà ira !!! Bisous !
B
Je suis désolée que vous n'ayez pas eu un bon résultat, vu le travail fait, mais bon, c'est ainsi, ça marchera sans doute à un autre moment, peut-être avant les fêtes de fin d'année ????? qui sait ??? surtout ne te décourage pas !! continue ![;)]! bravo à vous toutes !! bisous !!
M
bon l'essentiel c'est d'avoir essayer, peut etre ailleurs ou une autre periode sera plus payante, en tout cas c'etait tres beau<br /> Bravo<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité