Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 septembre 2012

DE retour

Et oui voila bien longtemps que je n'ai pas posté de message ici

 

D'abord, l'été et les vacances puis une rentrée très active voire trop active

 

Le pourquoi ? tout simplement parce que depuis que je suis créatrice professionnelle, les cartes pour le plaisir passent en dernier, d'ailleurs ce blog va s'orienter doucement vers cette nouvelle activité

 

Et pour commencer dans cette nouvelle orientation "bloggesque", et aussi la raison de mon silence depuis quelques temps, je vous annonce la 1ere exposition de créateurs que j'organise

 

Je compte sur vous, soit pour nous rendre visite si vous êtes à côté soit pour  diffuser cette information, parmi vos contacts, peut-être auriez-vous des gens du coin

 

Pour les Essoniens et les autres

Venez rencontrer 4 créatrices de talents pour une exposition temporaire

OU ? ---> Boutique l'EMBRASURE
              20 rue de la liberté
              91710 VERT-LE-PETIT

QUAND ? ----> samedi 15 et dimanche 16 septembre 2012
                     à partir de 9H00

POURQUOI ? --------> pour voir et acquérir autre chose que ce qu'on l'on trouve dans les magasins et que tout le monde a , discuter avec des personnes passionnées par ce qu'elles font, encourager le fait-main local ............et pour toutes autres raisons qui justifie une ballade dans la campagne au lieu de rester enfermé devant sa télé ou son ordinateur


Même si vous habitez trop loin ou ne pouvez venir, n'hésitez pas à partager :-)

projet_affiche_septembre_Def

 

Je vous remercie  et vous souhaite une bonne journée ( qui pour la 1ère fois depuis bien longtemps est pluvieuse, devons-nous nous en réjouir ?)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'ai râté ça ! ben ce sera pour une prochaine. On se verra bientôt de toutes façons.<br /> Bises<br /> Franie
B
un petit souci avec la box hier, mais tout est rentré dans l'ordre, et j'ai mis un article sur mon blog !! bisous ma grande et je te souhaite une belle réussite !!
M
et bien bonnes ventes je vais te faire de la oub sur mon blog si tu veux<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité