Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
8 janvier 2013

retour en douceur des cartes

Bonjour les z'amies

 

Pour tenir une des résolutions de cette nouvelle année  , je viens vous montrer quelques cartes

D'abord les cartes des copines que j'ai reçues en ce début d'année, dans leur ordre d'arrivée

 

voeux2013_Nisou

 

voeux2013_Vedrines

 

voeux2013_Becassine

 

merci beaucoup les filles

 

 

Maintenant je vais vous montrer des cartes que j'ai faite dernièrement ( et oui j'essaie de tenir une seconde résolution de ce début d'année, pour la 3è résolution, on va attendre un peu )

 

Bon comme zhom m'a en grande partie dépouillé de mes cartes de voeux, j'ai du en refaire d'autres

Celles-ci sont assez simples ( cela fait un certain temps que je n'avais pas fait de cartes donc faut reprendre tout doucement) et surtout parce qu'elles sont destinées à mes proches

arbreargente avec embossage à la poudre argent pour le "bonne année" et argent et noir pour l'arbre

 

BA_marron toujours embossage du " bonne année" à la poudre cuivre

 

cerffbleu le cerf est embossé à la poudre transparente nacrée

 

et dans un autre domaine, une carte spéciale St-valentin

STVal_rose

 

Voila pour aujourd'hui, va falloir s'y remettre j'ai encore quelques cartes de voeux à faire

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
elles sont super belles tes cartes et celles reçues de tes copines également bisous
F
de très jolies cartes reçues. Une préférence pour celle de Bécassine. Et les tiennes le sont autant ! Comme Mumu je préfère la dernière ! Gros bisous.<br /> <br /> Franie
M
tu as reçu de bien jolies cartes<br /> <br /> et les tienne tres classe j'aime toute et un peu plus la derniere qui rend vachement bien<br /> <br /> Bravo
C
elles sont vraiment splendides !! bravo !! j'adore celle avec l'arbre !! gros bisous !!
L
ouahou ! ben tu vois j'adore ta sobriété ça fait des cartes très classes bravo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité