Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 mars 2013

Chinoise

Bonsoir,

 

L'inspiration revient un peu coté carte, donc pour m'aider, je me suis servie du sketch proposé par le blog passion-carte-creative que voici

 

Passion_21mars2013

 

et voici ma carte avec plumes, dentelle, fleur en papier et image trouvée sur le net

 

Comme vous pourrez le constater, il manque 2 éléments mais je ne voyais pas du tout comment les intégrer tel que proposé dans le sketch sur cette carte

 

chinoise

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
J'ai oublié ! elle est aussi jolie ta cartounette !
F
Elle a de Ces idées Mumu !!! Pas mal vu ! mais j'aurai tout de même mis un papillon.<br /> <br /> Bisous
M
et oui il manque le sentiment mais comme cela elle est chouette aussi...cote deco pourquoi pas te servir de cure dent pour imiter des baguettes chinoises...<br /> <br /> bisous
C
elle est très belle ta carte avec ta petite chinoise
C
elle est jolie comme tout !! ton papier est déjà bien "présent" donc, pas la peine d'en rajouter !! tu as très bien fait !! bravo !! gros bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité