Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 mars 2013

essai de stand

Bonjour

Ici ciel presque bleu, rayon de soleil mais un froid glacial ....... bon je ne vais pas me plaindre parait que demain il neige pasDACgrrrrrrrrENcolere

 

Bon a part 2 cartes faites hier, qu'est-ce que j'ai bien fait de beau ces denières semaines ??  pensif

 

ben je vous le donne dans le mille !!!   DES BIJOUX !!! mais pas que !!!

 

en fait j'avais besoin de nouveaux supports pour colliers et bracelets, je vais donc dans ma boutique préférée et patatras, z'en n'ont plus ( sauf en rouge vif beurk)

 

Donc me revoila à nouveau à la recherche de nouveaux supports coordonnés ou presque et surtout pas chers ( autant dire mission impossible) donc bricolage, système D et tutti quanti

 

Voici donc ce que cela donne sur 1 m pour tester le visuel ( bon avec tout ce que j'ai et entre les bioux et le papier, me faudrait bien 6 m maboul mais pas possible d'avoir autant de place donc faut faire chauffer les neurones quand on arrive sur place et le + dur décider qu'est-ce qu'on ne montre pas.....................moi je vous l'dis pas simple la vie d'un modeste créateur)

 

essai_stand2013

les casiers du fond ont été trouvé chez Jysk pour 10 euros pièce, il a fallu les repeindre puis mettre dans chaque case du polysterene extrudé ( pas expansé sinon au fur et a mesure des épinglages il va s'effriter) recouvert de tissus

 

pour les colliers, ce sont des toiles a peindre 1er prix recouvertes de tissus avec un peu de bourre ( retrouvé au fond de mes cartons, pour vous dire le prix est encore en francs!!)  pour un aspect coussin. Les chaines sont retenues par une attache parisienne mais l'efficacité n'est pas terrible surtout lors du transport, tant pis

Vous en pensez quoi ????

 

Et comme je sais que vous êtes curieuses, voici les bricolages de l'année dernière

essai_STAND

 

A gauche un présentoir à bustes prévu pour y mettre jusqu'à 6 bustes ou présentoir à ce que l'on veut

là vous voyez les sapins en livre plié que j'avais fait pour les marchés de noël, malheureusement et malgré mes précautions, ils n'ont pas supporté le transport. Du coup j'hésite à en refaire pour Noel prochain pensif

 

A droite mon super tourniquet à boucles d'oreille  ( heu.comment vous dire.....j'en suis fière), tous les plateaux tournent , tres pratique mais très encombrant à transporter même s'il est entièrement démontable, mais je ne le démonte pas sinon j'en ai pour 1 heure pour tout réinstaller sans compter le reste

Autant vous dire que je suis devenu une adepte des magasins de bricolage, bon à chacun son truc !!

BOn au final en écrivant ce post, je me demande si je ne vais pas vendre des présentoirs à bijoux au lieu des bijoux mdrrrPARTERRE

 

sur ce je vous souhaite un bon appétit

 

 

Publicité
Commentaires
F
Avec tout ça tu auras un beau stand, les clients ne pourront pas résister !<br /> <br /> bisous
C
ils sont superbes ces présentoirs, les casiers, les toiles, et j'adore tes tourniquets !! tu as bien bricolé ma grande !! tes bijoux sont bien présentés donc tu vas en vendre tout plein !! gros bisous !!
M
tu vas rire au fur et à mesure du post je me suis dis pourquoi qu'elle ne proposait pas des supports à vendre...<br /> <br /> j'espere que ces achats et h passee te seront benefiques et t'apporteront plein de ventes.<br /> <br /> en tout cas c'est chouette ma fille doit avoir autant de boucles d'oreilles que toi...tu verras cela..<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité