Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
6 septembre 2013

variation

Bonjour,

 

Hier une petite envie de carter et surtout du faire du coloriage maboul enfin je veux dire colorisation

 

 

Donc j'ai fait 2 fois la même carte mais le tampon lui est colorisé soit avec des encres aquarellables, soit avec des feutres à alcool donc résultat différent

La carte en elle-même est simple mais finalement j'aime bien aussi et vu la taille du tampon, à moins de faire une carte XXL, il se suffit à lui-même

 

je vous laisse juger .............

 

nounours_AQUAREL

 

nounours_PM

 

Bonne soirée, moi ce sera réunion parents/professeurs à defaut de bricolage

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop bien tes deux cartes bravo A+ BIZ
T
coucou les filles<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour vos commentaires donc le choix est partagé lol <br /> <br /> <br /> <br /> bon je file faire a manger puis réunion en espé&rant que zhom soit rentré à temps pour garder les filles
C
adorables toutes les deux, mais je préfère la deuxième moi, pour la colorisation, bien que les deux soient très réussies et qu'il n'y ait que peu de différences finalement !! gros bisous ma grande !!
M
tres chouette toutes les deux ,je prefere le rendu de la premiere côté colorisation...<br /> <br /> bonne reunion ma belle<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité