Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
8 septembre 2013

Mon projet de la semaine : porte-cartes en livre plié

Bonjour

 

Voici un projet commencé en fait il ya quelques mois et dont le 1er jet fut une véritable catastrophe que je n'ai même pas tenté de le finir donc vous ne verrez aucune photo.

Cette semaine, j'avais envie de reprendre cette idée et après avoir bien cogité, j'ai réussi à mettre en oeuvre ce que j'avais en tête ( comme quoi faut jamais désespérer et laisser bien reposer les idées)

 

Alors ce que je voulais c'est à partir d'un simple pliage de livre obtenir un porte-cartes/photos etc.... qui reste partiellement ouvert et non à plat ou sous forme d'hérisson comme on peut le voir régulièrement sur le net ( sinon ce n'est pas drole si on ne peut pas faire compliqué )

La base est donc faite en carton 3 mm pour obtenir une ouverture d'environ 135°, le livre utilisé est un simple livre de poche à couverture souple

 

Voici donc le résultat ( sous plusieurs angles, j'ai le droit d'en être fière)

 

PC

 

PCaPCc

 

Bon ben je n'ai plus qu'à en faire d'autres pour mes prochaines expos, y a du boulot !!!!

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
et bien tu as fais de continuer l'essais ,il est tres beau..bisous
C
Sympa comme tout !! Bonne idée !! bravo Toutim !! bisous !!
M
joli tu as persevé et le rendu est très joli<br /> <br /> bisous cathy26
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité