Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 octobre 2013

livre horloge

Bonjour

 

Voici bien longtemps que je n'ai pas posté

 

En fait, les créations sont un peu en stand-by, la pièce qui me servait d'atelier est en travaux d'isolement et vu que c'est mon homme qui s'en occupe le soir cela n'avance pas tres vite, mon bureau est un capharnaüm sans nom, cela devient difficile de créer  mais on essaye

apucuntureZEN

 

bon ceci dit, j'essaye quand même de préparer mes futurs marchés et expos et en ce moment je travaille avec des livres

 

Après vous avoir montré le porte-cartes ou porte-ce-que-vous-voulez, voici ma dernière lubie pour maltraiter les livres , les transformer en pendule ( depuis le temps que j'ai acheté les mécanismes, faut bien les utiliser un jour ... )

 

La couverture à été recréée avec du carton afin de pouvoir la décorer, le "cadran" a été travaillé avec différentes poudres à embosser

et sinon le mécanisme d'horloge fonctionne et donne bien l'heure ;-)

horloge3
horloge1

 

Bon j'ai bien trouvé 2-3 livres au greniers qui peuvent être sacrifié, donc je compte en refaire, j'aime bien le résultat , y a plus qu'à espérer que cela plaise lors des mes prochaines expos

 

bon je vous laisse, ce sont les vacances et il faut occuper les enfants , cet après-midi ce sera chasse aux champignons ( parait que les trompettes de la mort sont de sortie )

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Coucou Toutim ! Tu es aussi présenté que moi en ce moment je vois ... Ton idée est originale et le rendu est agréable! Bonne chasse aux champignons !pour moi boulot suis en pause repas ! <br /> <br /> Bises
C
trop bien ton idée bravo pour la créas A+ bisous
C
c'est magnifique ce que tu as réalisé !! j'aime bien le résultat !! sympas les trompettes de la mort, c'est délicieux !! et tes filles vont bien se dépenser dans les bois !! joli soleil chez nous et je prépare la venue de ma petite Océane demain !! yes !! gros bisous ma grande !! amusez vous bien !!
M
tres chouette cette idee, ce qui pourrait etre sympa aussi c'eest de mettre un album à l'interieur...<br /> <br /> au cas ou tu trouves des trompettes;...moi j'adore cela;..mais je n'ose pas m'aenturer en pleine foret pas que j'ai peur d'y rencontrer le grand mechant loup mais plus de me perdre...<br /> <br /> bon n'en profite pas pour semer tes filles non plus;..Lol<br /> <br /> Allez bisous et BRAVO
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité