Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
8 janvier 2014

Jeux d'encre

Bonjour

 

alors comment allez-vous en ce jour des enfants ? moi je reprends le train-train quotidien en faisant le taxi pour les activités des filles, les RDV chez les médecins sans oublier remplir le frigo

 

Mais aujourd'hui c'est le début des soldes, j'irai y faire un tour au cas où sinon faudra dénicher les bonnes affaires sur le net

 

Bon bref, je continue dans la présentation des cartes, cette fois-ci j'ai ressorti les encres distress, cela faisait bien longtemps !!!

( certaines cartes se ressemblent mais faut dire que quand on renouvelle un peu son stock en cours de route, l'inspiration n'est pas toujours là, et autant vous le dire, le stock de départ est faible, très faible car malheureusement les gens n'écrivent plus beaucoup à part sur un clavier pleurs )

 

noel31 noel32

noel33 noel38

noel40

 

Voila pour aujopurd'hui côté cartes, maintenant faut que je mette ma casquette de chauffeur privé lol

 

bisous

 

Publicité
Commentaires
R
ta pas tout acheter hein ? elles sont superbes tes cartes <br /> <br /> mouche ton nez et seche tes larmes les gens continuent d'écrire les cartes <br /> <br /> bisous
C
Elles sont superbes ! La tienne est bien arrivée et je t'en remercie vivement ! J'ai un peu de retard ! Il faut que je me remette au boulot, sans compter mon petit Papa qui me cause du souci, bien malgré lui, le pauvre ! Les deux semaines qui arrivent vont être un peu éprouvantes, j'en ai peur ! Gros bisous ma belle !
M
mm si elles sont simplement je trouve cela toujours tres beau<br /> <br /> bisous et bravo<br /> <br /> j'irai surement sur la capitale la semaine prochaine ...en debut de semaine<br /> <br /> bisous
C
une bien belle série bravo A+
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité