Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 janvier 2014

maxi carte ou mini page ......

....à vous de choisir !!!

 

Re- Bonjour les z'amies

 

Voici un drôle de titre avec le mot "page" !! une véritable révolution serait arrivée en ce début d'année sur mon blog ??  que nenni !!!

 

en fait , j'ai longuement trituré mon neurone pour faire une carte selon le sketch de janvier proposé par NAth81 sur le forum LOVE SHABY CHIC

 

Vous allez mieux comprendre le titre de ce message en découvrant le sketch

*

sketch01_2014

perso, je trouve que ce sketch est plus adaptée à une page et quand je vous dis que je me suis trituré le neurone, ce n'est pas une blague !! faut dire que tout le mois de décembre j'ai fait des cartes relativement simples, avec peu de déco  pour mes marchés donc là,ce n'est pas le cas avec ce sketch donc j'avoue commencer fort l'année.

Au final les dimensions de ma carte  (16.4 cm de côté) sont dues de la taille de l'image utilisée donc un peu plus qu'  une page 6 x6'

Finalement, ce format me conviendrait bien  pour me lancer dans les pages de scrap ( le 12x12' me parait tellement grand ), enfin si l'envie me prenait un jour lol

 

voici le résultat, tout est respecté sauf le titre

 

chat6x6

 

Bon week-end et si vous êtes sage, je vous dis à demain avec une nouvelle carte ( suis en forme en ce moment de ce côté)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe carte c'est bien de sortir de ces habitudes <br /> <br /> bisous
C
pour moi trop belle ta carte en voyant le sketch pour moi pas de problème toute mes cartes sont au format 15/15 et doubles A+ bisous
M
notre Toutim qui se lancerait à faire des pages et ben là je demande à voir, une chose est sure cette carte geante est geniale...vraiment superbe<br /> <br /> en effet moi aussi en voyant le sketch je pense plus à une page;...<br /> <br /> bisous et un grand Bravo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité