Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 janvier 2014

lift sur le forum love shabby

Coucou

 

Allez la semaine n'est pass encore finie, alors je vous en remets une autre toute neuve

 

Quitte à être lancée, autant faire !!! ( ça c'ets une bone devise )

 

cette fois-ci c'est un lift sur le forum

En fait le principe, tous les mois pour la carterie on a droit à 1 sketch et 2 lift, bref du travail mais point trop n'en faut !!!

quoiqu'il en soit un forum qui me va tres bien ( mais ça je vous l'avais déjà dit en 2013 quand je m'y suis inscrite)

 

alors le lift :

d'apres une carte de claralesfleurs

lift1_janv2013

 

et ma carte

 

pirate

 

Voila de quoi clôturer cette semaine, je vous rassure y a peu de chancce que je tienne ce rythme soutenu le  reste de l'année, mais on va essayer de poster au moins 1 fois par semaine ( une résolution que j'avais déjà faite il me semble )

 

Bon dimanche

 

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques les cartes de claralesfleurs et pas toujours faciles à lifter, et tu t'en es très bien sortie ma grande ! Ta carte est jolie comme tout ! Bravo ! Gros bisous !♥♥♥♥♥♥
C
un défi bien relevé bravo à toi et bon dimanche - tu as le droit de revenir plus souvent A+ bisous
R
ta carte est toute douce et tres jolie tu es plus productive que moi en meme temps moi je suis plus sur les forums <br /> <br /> bon dimanche bise
M
et bien jolie ta carte ,et bien une message par semaine j'attend de voir;..lol<br /> <br /> interdit de poste 4 jours de suite et puis plus rien pendant 2 mois...lol<br /> <br /> allez bisous et bonne journee
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité