Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
20 février 2014

taguée !!!

bonsoir

et ben voila, me voici tagguée, exercice que je n'aime pas particulièrement, mais bon, par amitié et pour continuer la chaine, je m'y prête 

 

 

 

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras.

 

heu .... je dirai que réjouie est un terme un peu fort mais contente quand même qu'on pense à moi 

 

1 bis. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

 

ah ben non, je ne danserai pas la gigue ni ne sauterai  au plafond ( trop haut) et pour le logo, je ne l'ai pas trouvé ............;donc je passe mon tour 

 

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

 

Merci ma Munette

qui ne joue pas à la crappette

mais qui scrappe très bien

et  qui pense aux copines/copains

 

3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

 

là c'est facile 

munette

bécassine ou chrinoline

carinne87

frany

rosa nera

 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

 

mais de quel méfait suis-je sensée avoir commis ??? moi aussi innocente que l'agneau qui vient de naître

bon je leur dirai après avoir rempli cette mission

 

 

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

OUF !!!  faudrait pas que cela devienne une habitude lol

 

 

 

Bon voila, je pense qu'il va y avoir  des doublons dans les messages du point 4, alors Agenoux mea culpa pour le  dérangement 

 

bonne nuit 

 

Publicité
Commentaires
R
moi bavarde nonnn juste un peu lol moi aussi passe mon tour j'ai personne a part toi qui vient me voir <br /> <br /> bises
M
bon moi je l'ai deja ete ? chrinoline aussi et notre Franie aussi.... Carine aussi ,allez on cherche on cherche...merci pour ma petite poesie, euh cote crapette j'ai su en mon jeune temps... maintenant je fais plus carpette....lol<br /> <br /> bisous
C
questions 5 - un seul tag tu feras et avec toi cela aurais fais en moins de 48H 5 X que j'ai été tagué - mdr mdr bisous et douce nuit
F
Là je suis d'accord avec toi ! Nous sommes LES plus bavards sur ton blog ! Mais je passe tout de même mon tour ma grande merci d'avoir pensé à moi! Il y a un arroseur arrosé dans ce petit jeu ! Hi hi hi ! <br /> <br /> Bisou
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité