Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
6 mars 2014

Surprise !!!!

 Hello les filles

 

Voici une surprise : ( enfin 2)

 

la première me voici de retour, non pas que je ne fais rien, bien au contraire, faut s'occuper de trouver des salons et marchés pour le printemps, créer une nouvelle collection ( j'arrête les bijoux, cela ne marche pas terrible et surtout les places sont difficile à obtenir avec ce type de créations)

 

Donc je crée une collection enfant bien spéfique que je vous montrerai plus tard, j'ai ressorti la craft robo et me suis bien prise la tête avec le logiciel de vectorisation

 

Non là c'est moi qui ait reçu une surprise dans ma BAL 

 

c'est ma copinaute et copine ( puisque l'on s'est connu sur le net puis en vrai, ça c'est le côté cool du net) qui m'a envoyé une superbe carte 

 

 

 

merci  completementLOVE

 

non, non, je n'en fais pas trop c'est juste que je la trouve super chouette avec la decoupe et son négatif ( un truc auquel je n'avais pas pensé) et le résultat est super 

 

Je vous laisse juger 

 

mumuAVRIL2014

 

 

 

Je reviens plus tard avec un échantillon de cartes que j'ai fait ces dernières semaines

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie et très douce cette petite carte de Mumu.
R
ah! zut pour les bijoux il y a tellement de créatrices que du coup c'est dur de survivre dans se milieu la .<br /> <br /> C'est vrais que le net permet de belle rencontre <br /> <br /> munette ta gatée elle tres belle et douce <br /> <br /> bisous
C
C'est munette qui fait ce genre de choses et ça rend super bien !! j'en ai une du même style avec des plumes !! mais la tienne est charmante !! Gros bisous ma belle, et j'attends de voir ta nouvelle collection avec impatience !! gros bisous !!
V
très jolie carte, très classe et pleine de tendresse.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, il est très varié, plein de belles choses à voir.<br /> <br /> je vais en regarder un peu tous les jours depuis le début.<br /> <br /> Merci de me faire partager ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
M
contente qu'elle te plaise, bon dommage pour les bijoux.... bon si t'as qq diamants et que tu ne sais pas quoi en faire;.. bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité