Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 mars 2014

une collection spéciale déco enfant

Me voici de retour comme promis avec cette collection sur laquelle je travaille actuellement , je cherche à lui donné un nom, je pensais à 

"Zoé Imagine"   ou "Rêve de Zoé" mais pas encore arrêtée sur le nom de cette collection mais je pense gardé ce prénom court dans l'intitulé 

Alors qui veut faire un brainstorming avec moi ???   lol

 

Alors le principe reste du travail de papier mais avec l'aide du plotter de découpe ( version craft robo minimaliste)

 

Donc comme vous le pressentez, je ne fais pas toutes les découpes moi-même, par contre il faut que je dise à la machine ce que je veux qu'elle découpe et c'est là que ce fut dur, très dur car il a fallu créer des formes à partir d'un logiciel de vectorisation

 

Donc les animaux que vous allez voir sont de ma propre conception, après j'ai soit créé d'autres éléments via vectorisation soit utilisé plus communément ce que toute carteuse/scrtappeuse a dans ses fonds de tiroirs débordants ( on n'oublie pas sa passion pour autant même si on utilise des robots)

 

Pour l'instant je n'ai que 4  types d'animaux ( y avait un ourson de prévu mais pas terrible après collage des différents éléments) : oiseau / poule, éléphant, tortue et hibou.  je planche sur une forme de girafe sympa aussi et un nouvel ourson 

Je regrette juste une chose, la machine ne colle pas !!!!!!! 

 

quelques petits tableaux 

 

Ztableau02

Ztableau04

 

 

Ztableau06

 

et des carnets

 

Zcarnet01

Zcarnet02

 

voici don un aperçu de cette collection, je ne vous montre pas tout mais pour l'instant il y a 7 tableaux et 2 carnets

 

Faites de beaux rêves

 

 

Publicité
Commentaires
C
super super bravo A+ bises
R
c'est tout tres mimi le petit carnet est trop craquant j'aime beaucoup le reve de zoé pour titre <br /> <br /> bisous
M
c'est tout mignon ta tortue a des dents dis donc...lol<br /> <br /> pour le nom Zoé au Zoo... allez bonne nuit ma grande ,je vois que tu as maitrise la bete...bisous
F
Quelle idée originale ! C'est mignon tout plein. Une collection douce et remplie de fraîcheur enfantine ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Franie
C
C'est très mignon !! j'aime bien !! c'est super et des vaches, des moutons, des cochons, des chevaux plus proches de nous !! Pour le nom, je préfère Rêve de Zoé, ou Zoé rêve..., ou encore Zoé songe....bon, enfin voilà !! en même temps, il est presque 23 h !! en tout cas, bravo pour les petits tableaux et les carnets !! Bisous, bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité