Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 mars 2014

Une journée estivale

Bonjour,

 

Ici dans le presque Nord, nous avons une magnifique journée et comme tout le monde, ce midi ce fut barbecue !!!! Y a juste notre voisin d'à côté qui cramé son bois vert et qui nous force à se réfugier dans la maison pour éviter d'être définitivement fumé comme un saumon

 

A part cela, j'ai mon nouvel ordi ( que j'attends depuis 8 mois mais bon faut des sous ), je commence à maitriser le nouveau windows qui a été conçu pour des tablettes , alors autant vous dire que c'est le b*****, que même une chatte n'y retrouverait pas ses petits , mais heureusement zhom est là pour aider 

 

bon comme je vous l'avais dit précédemment, je vous montre quelques cartes que j'avais faites ( mais pas toutes, certaines sont  préparées pour les prochaines expos et j'ai fait ma feignasse, pas eu envie de les sortir de leur emballage)

 

En ce moment je suis d'avantage sur le mode enfant avec + ou - de réussite, faut bien le dire 

 

1

2

 

mais je n'oublie les gourmandes avec quelques douceurs ( en 3D donc recommandées pour les régimes   lol)

 3

Pour cet après-midi, ce sera tout, faut pas non plus que je vous empèche de faire votre sieste au soleil 

 

alors je vous dis bonne sieste et à plus tard avec la collection que je prépare mais je vous en dirai plus 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
elles sont tres jolies tes cartounettes .<br /> <br /> pas cool le voisin <br /> <br /> profite bien de ton nouveau joujou ils sont dur a dompter lol<br /> <br /> bisous
C
moi petite préférence pour la troisième j'adore A+ bisous
M
et bien mm enfumee tu as bien bosse.... mais mm avis que Chrinoline,<br /> <br /> le pere noel t'as apporte un beau pc alors... bisous
F
Jolie collection ! Tu es sur le mode enfant ? Moi qui te croyait vaccinée ! Lol! <br /> <br /> Fais attention que ton voisin ne te transforme pas en hareng saur, c'est pire que le saumon fumée !
C
Elles sont toutes adorables, avec juste un petit bémol pour la première, un peu dommage que la découpe cache une partie du si joli tampon !! en tout cas, bravo ma belle, et bon courage avec ton nouvel ordi !! pas simple !! gros bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité