Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 avril 2014

Défi #65 chez 613 AVENUE

Bonjour,

 

J'espère que vous avez bien profité de cette belle journée ensoleillée, pourvu que cela dure

 

 

Je reviens pour le nouveau défi hebdomadaire chez 613  avenue

 

Les consignes sont très simples  : 

 

Faire une carte avec un trio de couleurs à choisir parmi   : 1 - BLEU - VIOLET-TURQUOISE

                                                                                                                        2 - JAUNE-ROSE-ORANGE

                                                                                                                       3 - BLEU-ROSE-BLANC

 

 

Pour ma part, c'est le 3è trio qui m'a bien plu 

 

voici donc la carte 

 

divers45

 

et en détail avec les épingles ( j'en ai profité cet aprèm pour en refaire d'autres) et le papillon en métal 

 

divers45a

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos messages et votre assiduité à ce blog 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Beautiful card! Glad you could join us this week at Crafters Cafe. Monica, DT
C
bravo pour ta carte et cool tu fais des épingles bravo A+ bisous
M
elle est jolie ,moi pas encore fait ces epingles mais j'ai range le tout ...lol<br /> <br /> allez bisous et bonne soiree
C
La carte est jolie et j'admire tes épingles, il faut que j'en refasse moi aussi !! gros bisous !!
R
coucou oui oui bien profité de cette journée en sortie avec l'école <br /> <br /> tres jolie ta carte j'aime beaucoup tes épingles<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité