Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
14 avril 2014

mix media shabby

Bonjour les amies

 

J'espère que ce week-end s'est bien passé pour vous, moi j'étais en expo et comme tous les dimanches, lle soleil a joué à cache-cache alors que les samedis et lundis sont de belles journées printanières.

 

Bon bref, j'ai pas fait grand chose mais en début de semaine dernière je me suis lancée doucement dans le mix média avec ce que j'ai trouvé dans mes tiroirs

 

et voici le résultat

 

hd02

hd02a

hd02b

 

alors quelques précisions

 

l'ange est un moulage en résine que j'ai fait y a plusieurs mois et le bouton incrusté dans le fond et recouvert de blanc est aussi un moulage mais en fimo qui date d'aussi loin.

 

Bref une seconde jeunesse à ces essais plus ou moins ratés de moulage comme quoi la théorie de Lavoisier se vérifie drolement bien en scrap 

emotroisd_016

 

 

je vous laisse car il faut que j'endosse ma casquette de taxi pour récuperer le reste de ma famille  

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment joli, j'aime beaucoup !! bravo !! bisous !!
F
Durement peut-être, mais je voulais dire sûrement ! Pas facile d'écrire allongée avec une tablette!lol!
F
C'est fou comment tu t'es mise doucement mais durement au shabby. J'adore !
R
il est superbe j'aime beaucoup les couleurs nous aussi week en pas terrible il fait super chaud aujourd'hui<br /> <br /> bisous
M
il est tres beau bravo ma grande bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité