Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 avril 2014

pour le blog I love Promarkers

Bonjour,

 

voici une nouvelle semaine qui commence et qui se terminera pour moi en expo. Bon j'avoue là j'ai pas trop le tête à préparer mon expo, je vais encore tout faire en urgence et à la derniere minute !!!

 

Tout ça à cause d'un regain pour la carterie..... donc là il s'agit d'une carte faite pour le blog  http://ilovepromarkers.blogspot.fr/

 

le principe de base et là je ne vous étonnerai pas, il faut forcément utiliser les feutres pour la réalisation de sa carte.

 

cette semaine c'est le défi 213 et la consigne est de faire une carte C&S

 

ben je l'ai fait   emotroisd_011

 

voici la carte 

 

magnoliaCetS_rose

 

 

bonne journée et merci pour vos vis

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hi ,that is fabulous ! A fantastic colouring and supercute image.Thank you so much for entering our challenge at I love ProMarkers challenge this week!<br /> <br /> Good Luck!<br /> <br /> Greets Gudrun
C
bravo soft clean cool A+
R
elle est toute mimi bisous
M
toute mignone bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité