Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
14 mai 2014

quelques cartes simples

Bonsoir,

 

Ayant eu une exposition ce week-end, je me suis aperçue que je n'avais plus vraiment de carte pour des naissances ( surtout fille). Alors j'ai du en refaire mais comme le week-end prochain je suis encore en expo, j'ai fait des cartes rapides ( enfin presque) et le résultat est assez variable mais  avec les éventuels clients, on ne sait jamais quel style plaira

 

place aux photos 

 

BB08

BB09

BB10

BB11

 

 

 

Sinon ce soir j'aurai du aller au sport mais un évènement imprévu a changer mes projets.

 

Nous avons passé une bonne partie de la soirée à découvrir 2, non  4 nouveaux pensionnaires dans la maison, bref de quoi satisfaire la curiosité des filles, mais pas la votre, je vous montrerai plus tard les photos de nos nouveaux pensionnaires ( en espérant ne pas en avoir d'autres dans la nuit) 

 

je vous remercie pour tous vos messages et particulièrement Munette60 qui m'a gentiment accueillie le week-end dernier 

 

bisous et bonne nuit 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !
F
Elles ont toutes mignonnes et j'espère qu'elles aurons du succès ! Bisous
R
tres jolie série de carte bonne chance pour ton expo <br /> <br /> tu en as trop dit ou pas assez pour ton nouveau pensionnaire<br /> <br /> bisous
K
coucou ma toutim <br /> <br /> tes cartes sont super jolies et très variées<br /> <br /> j'ai fait une carte naissance hier<br /> <br /> je reviendrai voir tes pensionnaires <br /> <br /> super si tu fais des expos<br /> <br /> biz karo
M
tu as gagne à l'antre du scrap , en effet ta carte est super et en vrai elle l'est encore plus, bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité