Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
16 mai 2014

Marché de bailleval du week-end dernier

Bonjour

 

Pour les curieuses, voici un clip fait par les organisateurs pendant le marché fermier de Bailleval

 

Je vous laisse découvrir le clip, j'y fais une brêve apparition ( comme tous les autres exposants d'ailleurs)

 

http://www.youtube.com/watch?v=4ilGhWCzAwA&feature=youtu.be

 

A cette occasion  je lance un petit jeu   : 

 

A quel moment j'apparais ?  ( facile)  et que suis-je en train de faire ? ( + dur) 

la réponse devra me parvenir en privé et non en commentaire et sous la forme  {minute} : {seconde}  avec ce que je fais  sans oublier votre votre adresse postale 

 

J'enverrai à la  ou les gagnantes une petite carte  

 

bon week-end 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je peux participer ? Pour une fois que je suis certaine de gagner !!!! Bisous
M
bon je vais pas participer car moi je sais, par contre une chose que tu fais là ,j'ai un doute...lol<br /> <br /> je pense bien à qq chose mais;..lol<br /> <br /> bisous
K
super ton reportage<br /> <br /> biz karo
C
magnifique reportage bravo et merci A+
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité