Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
15 mai 2014

Challenge41 chez la fourmi créative

coucou

 

me revoila avec la carte que j'ai faite pour le challenge du site La fourmi créative 

 

C'est la première fois que je participe à leur challenge mais pour une fois, le thème était pile poil adaptée à mon expo de ce week-end

 

le thème carte pour la fête des mères

élément imposé : des fleurs 

 

voici donc ma carte 

 

divers47

 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

 

bisous 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe.
F
Très jolie carte !
M
vraiment tres jolie participation,<br /> <br /> bisous
C
une carte toute douce bravo A+
R
j'aime beaucoup les couleurs ta carte est tres belle <br /> <br /> félicitation pour ta carte challenge antre de scrap<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité