Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 mai 2014

defi carte l'Antre du Scrap n°35

Bonsoir,

 

me revoila avec une carte

 

Il s'agit du challenge carterie n° 35 du blog l'Antre du Scrap

 

Voici les consignes 

 

Cette fois-ci , je vous propose un sketch accompagné d'un combo de couleurs aux parfums fleuris.

A vous de trouver les contenus (papiers, tissus, encres...embellissements)

pour donner vie aux consignes,

et..... je vous fais confiance !

 

Votre carte devra respecter le sketch et le combo suivants :

antrescrap35  antrescrap35b

 

 

Alors je pensais avoir cette feuille de papier ( ce qui m'aurais gagné du temps et facilité le choix du papier, mais que nenni !!!)

Ensuite en respectant le sketch à la lettre il me semblait vide donc j'ai fait 2 rajoûts pour lui donner un peu de consistance

 

Voici donc ma carte très printannière 

 

antrescrap35

 

 

En attendant le retour du soleil, je vous souhaite une bonne nuit 

 

bisous

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie et délicate ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
C
Superbe !!!!
M
Très belle ta carte !
B
très tendre et délicate!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
N
et oui la pointe de bleu mais la carte est réussie
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité