Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
3 juin 2014

horloge !!!

coucou les filles

 

Voici bien longtemps que je ne suis venue postée sur le blog

 

mais ne croyez pas que je ch^me pour autant, j'ai plein de choses à vous montrer, car il me reste encore une expo et  une grosse, mais je vous donnerai les infos plus tard

 

Là je vous montre ma toute dernière création, une horloge sur chassis entoilé 

 

J'ai juste mis 3 jours à la faire car je suis tentée par le mix media -soft- mais pas encore très bien inspirée donc je réfléchis beaucoup et ma fatigue doublée d'une bonne crève n'arrange pas mes neuronnes 

 

donc je vous montre l'horloge de Cendrillon 

 

hd04

hd04a

hd04b

hd04c

 

le cadran a une nuance irisé mais cela ne se voit pas bien sur les photos, c'est dur de photographier les jeux de couleurs

 

pour le carrosse en métal, ne me demandez pas d'où il provient, c'est un cadeau qui date d'au moins 2 à 3 ans et je ne sais même plus qui me l'avais envoyé mais il a enfin trouvé sa place .

 

Bon je vous laisse et je vous dis à très bientôt 

 

gros bisous 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors là je dis BRAVO !!! C'est superbe !
F
Très jolie ! Shabby à souhait ! Tu n'es pas libre ce week- end ?
R
elle est superbe ton horloge j'aime beaucoup ton fond tu la fait avec des encres ?<br /> <br /> soigne toi bien <br /> <br /> bisous
M
elle est geniale , et bien tu vois un ecran ça le fait tout de suite ...<br /> <br /> t'as encore dormis sans chaussette...<br /> <br /> allez bisous et bonne journee
C
elle est absolument ravissante et charmante ta créa !! mais le fond est fait comment ? tu as tendu des dentelles que tu as colorées ensuite sur une moitié, et sur l'autre tu as utilisé des masks ? L'effet est vraiment très beau !! bravo et soigne toi bien !! gros bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité