Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 juin 2014

Challenge TAG de mai pour l'ANTRE SCRAP

Bonjour

 

Petite pause avant mon week-end d'expo

 

Cela fait 1 semaine que j'ai laissé mûrir le projet pour ce challenge car très sympa à 1ère vue, pas si simple que cela à réaliser

 

je vous donne l'énoncé du challenge que vous retrouverez ici

 

J’ai décidé ce mois-ci de changer d’univers et de vous emmener à

la rencontre du grand Tim Holtz,

si vous êtes fan comme moi vous saurez aisément qu’il a

un talent énOrme (et c'est peu dire !!) et que tout ce qu’il touche

se transforme en or…!

 

 

Je vous propose pour le challenge tag du mois de maide vous inspirer

de sa dernière création :

 

 DSC09557

 

Vous devrez faire apparaître du métal

(breloque, confection à partir de papier aluminium, clou/vis/rondelle etc…)

et embosser votre tag (à chaud ou à froid).

Cliquez sur la photo si vous voulez découvrir, ou revoir, le tuto qu’il propose.

 

Vous pourrez vous approprier son style, axé vintage,

ou bien personnaliser avec le vôtre, liberté totale !

 

 

Bon cette fois-ci on change d'univers, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que provisoire 

 

tag_mai

 

le fond du tag a été réalisé aux encres distress 

le motif embossé est de l'aluminium adhésif ( genre scotch de plomberie) collé sur bristol 

 

Pour le reste vous reconnaîtrez facilement ce que j'ai utilisé.

 

je reviens vous donner quelques infos sur mon week-end de fou furieux , histoire de venir me dire bonjour si vous êtes dans le coin

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
bravo j'aime votre tag , l'esprit qui s'en dégage est intéressant !
C
Superbe et original à souhaits !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation
L
Très joli tag, bravo !!<br /> <br /> Lilibleu pour l'Antre Scrap.<br /> <br /> Bises.
B
Joli tag!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
N
J'aime l'harmonie des tons et j'ai aussi utilisé le même genre de sotch qui se prête bien à l'embossage. Belle journée, bises
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité