Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 juin 2014

comme promis avec du retard , je vous montre ......

Coucou

 

Alors me voici de retour après 4 jours de foire

 

Autant vous dire que j'ai eu chaud et que j'ai terminé sur les rotules, les ventes sont moyennes et peu d'objets scrap ou cartes, par contre les petits bijoux pas chers ont eu + de succès 

 

La semaine dernière, je vous avais promis de vous montrer mes dernières créas, des boites à mouchoirs 

 

Voici donc la suite :

 

BAM02

BAM03

BAM04

 

oui je sais y a beaucoup de rose, mais il me faut 2 feuilles de scrap pour faire une boite et du coup c'est dans ces tons-là que j'avais des feuilles en double 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oui, comme munette, j'ai un faible pour la première, mais celles qui sont roses sont adorables aussi et parfaites pour une chambre de fille !! Par contre, dommage pour les ventes, mais les gens gardent leurs sous pour les vacances qui approchent sans doute ! et puis, les temps sont durs pour tout le monde !! gros bisous et bon courage ma grande !
R
ah! mince les gens vont sur les foires pour passé un moment et moins pour acheter mais faut pas te décourager .<br /> <br /> elles sont tres belle tes boites <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> bisous
M
mince alors si tu ne vends pas enormement... bon faut etre patiente ,moi tu le sais j'adore la premiere, bravo pour les autres aussi, bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité