Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 juin 2014

histoire de communion

Bonjour, les z'amies

 

Me revoici avec de nouvelles cartes dans un domaine qui est loin d'être celui que je préfère, les communions et/ ou confirmation.

 

Mais comme il en faut pour tous les goûts, je m'y suis mise

 

voila le résultat

 

comm01

comm02

comm03

 

 

je vous remercie pour vos messages et vous souhaite une bonne bronzette 

Publicité
Commentaires
M
justement on m'a demander une carte pour communion, je pense faire un 3d aussi ,car ça m'inspire pas trop... bisous et bonne soiree, bravo
R
c'est pas un theme facile tu t'en est super bien sortie<br /> <br /> bisous
C
Je te comprends, mais comme tu dis il en faut pour tous les goûts ! elles sont très réussies !! bravo !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité