Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 août 2014

challenge 47 chez la fourmi créative

Bonjour,,

 

Alors comment allez-vous en ces jours dignes de mars ????  Chez nous de la pluie, du soleil du vent mais pas grave, on trouve toujours de quoi s'occuper 

 

Bon cette fois-ci j'ai "répondu" au défi lancé par le site la fourmi-créative visible ici  ---> http://www.lafourmicreative.fr/challenges/73454-challenge-n47-realisez-une-carte-sur-le-theme-voyage-jusqu-au-dimanche-31-aout.html

 

et pour voter pour moi  ( quand la carte sera publiée)  ce sera ici  ---> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152387925293893.1073741866.107071578892&type=3

 

 

bon je vous montre la carte quand même ( vu que la davant dernière fois j'avais oublié d la publier, étourderie vite réparée grace  vous ;-)  ) 

 

sha09

 

Bon je vous laisse rêver de PAris et vous dis à la prochaine 

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
R
elle est tres jolie bisous
C
très jolie carte ma grande ! je vais faire comme munette ! bisous, bisous !
M
tres jolie ta carte bonne chance je vais aller voter poour toi ma gande<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité