Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
15 août 2014

boite-cadre photo

Bonjour,

 

Apres une grosse semaine de mauvais temps, voici revenu ( timidement ) le soleil, espérons qu'il reviendra une bonne fois pour toute jusqu'à la fin du mois pour ne pas avoir mes vacances fichues en l'air à cause de la pluie.  

 

Ceci dit l'avantage des temps automnales, c'est qu'on reste dans son petit atelier  emotroisd_016

 

 

Voici ma dernière réalisation, une boite cadre photo 

 

boiteCadrephoto

 

les fleurs rosettes ont été bien entendu faites à la main avec des chutes 

 

Alors qu'en pensez-vous ???

 

 

je reviens demain pour vous montrer quelques cadres 3D 

 

Bonne journée 

 

bisous 

 

Publicité
Commentaires
R
il est tres jolie mais il manque un peu de déco <br /> <br /> profite bien des derniers jours de vacances<br /> <br /> bisous
M
c'est pas ta fille???je la reconnais pas<br /> <br /> joli par contre on va la colle...pas bien tu peut pas remettre un peu de peinture et comme Crinoline il manque un petit trux....<br /> <br /> bisous un petit papillon qu'on a achete ensemble??? ou des perles
C
C'est très beau, mais quelques perles aux deux coins décorés, histoire de donner un peu de lumière, non ??? en tout cas, ta petite est ravissante, en danseuse ou gymnaste, je ne sais pas ! gros bisous !
K
coucou<br /> <br /> c'est super joli ce que t'as fait et elle est trop belle donc le tout ne peut qu'être que superbe<br /> <br /> biz karo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité