Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
15 septembre 2014

défi du creablablablog 254

Bonjour,

 

Voici presqu'un mois que je ne suis pas venue vous embêter avec mes cartes

 

Non pas que j'ai lamentablement buller avec l'été qui est arrivé en septembre, vous avez vu le magnifique soleil qu'on a depuis la rentrée ??? de quoi vous dégouter de vos vacances !!!!

 

dDonc comme je le disais j'étais très prise par la rentrée des enfants - 2 grosses rentrées : 67 et CP - ma rentrée professionnelle pour vendre sur les marchés bijoux et cartes et la création d'une page FB pour les bijoux  ( n'Hésitez pas à aller voir, liker et partager la page , cela se passe ici

---> https://www.facebook.com/lesbijouxdetoutim

 

 

 

Donc je fais mon grand retour en carterie avec le défi 254 du creablablablog  qui nous propose cette semaine un sketch tout simple 

defi254

 

 

 

et voici mon interprétation 

 

divers63

 

Je reviens plus tard pour d'autres cartes ( parce que je n'ai pas chômer pendant mon absence sur la blogosphère) 

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta jolie participation!<br /> <br /> Scrapbizouuus<br /> <br /> Batchaka pour DTCréablabla
V
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup les couleurs. Merci pour ta participation au défi du Créablabla.
N
Ce coté cerisier en fleurs! très tendance!!! j'aime…
T
Très jolie carte :) j aime bcp les couleurs que tu as choisies!
S
J'aime vraiment beaucoup ta carte...ce côté japonisant et girly!!!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité