Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
16 août 2014

cadre 3D

Bonjour,

 

Hier je vous parlais de cadres 3D. Je les ai fait le week-end dernier et ce début de semaine, ce fut un peu long mais pas mécontente du résultat . 

 

la base est un cadre acheté avec un passe-partout lin et dentelle, j'ai du changé la dentelle de très, très mauvaise qualité et surtout horriblement mal collée au pistloet à colle qui malheureusement se voyait  ( mais malgré tout très difficile à enlever) pour en remettre d'autre mais cette fois-ci collées autrement 

 

3D_lin_dentelle_vase

3Dlin2_a

3Dlin4

3Dlin5_a

 

 

Bisous les filles 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais c 'est magnifique avexmc 1 cadre er de la. Dentelle! Bonne idée ;-) merci er bizz
K
Sur A little market un cadre est à 270 €. Est-ce une erreur ?
R
j'aime beaucoup ils sont tres doux <br /> <br /> bisous
M
sont vraiment joli bon dommage que les finition n'etaient pas au top ,en tout cas bravo, bisous
K
j'adore tes petits cadres<br /> <br /> ma pauvre t'as galérée avec la dentelle contente que tu t'en sois sortie c'est cool<br /> <br /> j'adore celle avec le nounours trop mimi<br /> <br /> gros bisous karo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité