Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
24 septembre 2014

cartes pour la fin d'année

Coucou les copinautes

 

 

J'ai fait pleins de cartes brodées, car pour m'occuper pendant mes marchés, je brode ( je vosu en avais déjà mis un petit peu il y a quelques jours)

 

donc je vous montre avec un peu d'avance, les cartes de noel - enfin les 1ères- je pense que j'en ferai d'autres d'ici la période concernée

 

noel62

NOEL59

noel60

 

noel64

 

noel65

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes absolument superbes ! très joli travail ! gros bisous !
R
elles sont tres belles ,j'aime beaucoup la premiere <br /> <br /> bisous
M
tres jolie les 3D sont du nouveau magasin? en tout cas bravo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité