Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 octobre 2014

grrrrrrr

et oui grrrr

 

canalblog na publier qu'une seule carte sur les 2 annoncées précédemment

 

du coup je vous sens frustrés, donc je vous mets ici la seconde carte, dans un style très "scrap" 

 

anniv41

 

 

Bon d'accord, elle n'est pas si époustouflante au point de casser 3 pattes à un canard, mais ce n'est pas une raison pour que canalblog la passe à la trappe

 

re-bonne journée 

Publicité
Commentaires
R
ah!! ben la voila elle est tres jolie et aux couleurs de saison<br /> <br /> bisous
C
Mais si, moi je l'ai vue cette carte, elle est mignonne comme tout ! et ne fais rien aux canards s'il te plait, j'aime bien les canards moi ! bisous !
E
Eh bien elle est jolie !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité