Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 octobre 2014

Throwback jeudi Défi # 2

bonsoir

 

Comme j'essaye de suivre ce défi de retour vers le passé proposé par BiBiana  ---> http://stampingwithbibiana.blogspot.fr/2014/10/throwback-thursday-challenge-2.html, je ne suis pas vraiment en avance.

 

Le thème est " Halloween"

 

 

J'ai cherché sur le blog mais pas retrouvé de post à ce sujet, heureusement que j'ai conservé la photo.

Il s'agissait d'un défi sur le forum l'Ile aux cartes à ses débuts, en tout cas les miens, donc cela doit dater de 2009, heureusement qu'un chalenge sur le thème halloween avait été donné car en France, avoue-le, on ne fête pas vraiment cette fête sauf pour les petits et encore !!!

 

donc pour mémoire, voici la carte faite pour cette occasion, p'tre la seule  et une chose est sure c'est la seule carte tournante que j'ai faite

Il s'agit d'une carte tournante donc dans la fenêtre du chateau il y a possibilité de voir différentes ombres

 

Halloween_roue1

 

 

finalement, je m'en suis bien sortie vu que je commençais la carterie, ne trouvez-vous pas

 

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie carte et un très beau début ! Bravo !
R
tres jolie ta carte<br /> <br /> bisous
C
Très belle ta carte d'Halloween
M
en effet elle est tres chouette ta carte bisous
A
jolie carte plie poil dans le theme<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité