Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
15 octobre 2014

cartes d'anniversaire

Bonjour

 

Aujourd'hui, je laisse de côté la fraicheur de noel pour vous montrer 3 cartes d'anniversaire dans 3 styles différents :

 

une basique dans les tons bleu et blanc 

 

anniv44

 

une classique en 3D

anniv43

et une mixte : 3D  façon shabby  ( j'ai bien dit " façon" puisque les couleurs sont loin d'être shabby  lol)

 

anniv42

 

 

Voila donc la production du week-end dernier , là c'est jour des enfants, je ne créerai rien 

 

bisous

Publicité
Commentaires
C
elles sont adorables ! bravo toutim ! bisous !
M
j'avoue que ma prefere est la derniere , la seconde est chouette aussi, pour la premiere il me manque un peu qq chose...<br /> <br /> bisous et bravo
R
elles sont tres belle ,un coup de coeur pour la premiere <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité