Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
24 octobre 2014

Throwback Thursday Challenge #3

Bonsoir,

 

je sais pas très présente sur le blog ces derniers temps mais ce sont les vacances et pour une fois j'en profiterai 

 

Je continue le jeu de BiBiana  et cette fois-ci le thème est the "Day of the Dead" celebration!   soit le jour des morts , pour le lien cliquez sur le macaron à droite ou RDV ici ---> http://stampingwithbibiana.blogspot.fr/2014/10/throwback-thursday-challenge-3.html

 

j'ai retrouvé une ancienne carte ouf !!!    elle date de 2010, une éternité en carterie  !!!

goth_noire

quand je la revois elle  me fait penser à la série du Dr WHO avec les anges pleureurs et pourtant à cette époque en France on ( enfin moi)  ne connaissait pas cette série comme quoi le hasard

 

Voila pour aujourd'hui, voire jusqu'à Novembre

 

Bisous et bonnes vacances 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte qui correspond au thème. Cela me rappelle un peu le "gothique" et c'est très joli. Bonne chance. Bises.
A
Très jolie carte, parfaite pour ce petit jeu. Bon dimanche.
C
Muy hermoso tu proyecto,..
M
joli choix moi j'ai pas de cartes dans ce style donc je ne participerai pas bonne chance...bisous
R
elle est tres belle ,c'est un style que j'aime beaucoup<br /> <br /> profite bien de tes vacances <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité